menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Real Madrid : Zinedine Zidane se prononce sur le titre de meilleur entraineur de la saison !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Le 13 novembre prochain, le Ballon d’Or sera remis au lauréat de cette saison. Une cérémonie qui sacrera également le meilleur entraineur. Zinedine Zidane est parmi les nommés.

En seulement 6 mois, Zinedine Zidane s’est déjà fait une place parmi les meilleurs entraineurs du monde. Vainqueur de la Ligue des Champions, le technicien français du Real Madrid fait d’ailleurs partie des nommés au titre de meilleur entraineur de la saison. À ses côtés, on retrouve également Chris Coleman, Didier Deschamps, Pep Guardiola, Jürgen Klopp, Luis Enrique, Mauricio Pochettino, Claudio Ranieri, Fernando Santos et Diego Simeone.

« Une fierté »

Présent en conférence de presse ce samedi, Zinedine Zidane a évoqué ce titre de meilleur entraineur. Le technicien madrilène explique ainsi : « Je n’y pense pas. C’est une fierté d’être parmi les 10 meilleurs entraineurs selon la FIFA. Cela signifie que nous faisons un bon travail. Je dois continuer à démontrer. Quand il y a une mauvaise partie, on nous critique. Mais, ni les critiques ni les compliments nous font changer. C’est un travail très dur, mais je l’aime beaucoup ».

Articles liés