Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zidane rend hommage à Benzema et Cristiano Ronaldo !

Après la large victoire du Real Madrid face à l’APOEL Nicosie (0-6), Zinedine Zidane a tenu à féliciter Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, auteurs d’un doublé chacun.

En crise en championnat, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema ont profité de la Ligue des Champions pour retrouver des couleurs. Les deux stars du Real Madrid connaissent un coup de moins bien en Liga, tout comme leur équipe. Pourtant, le Français a marqué un doublé alors qu’il cherchait le chemin du but depuis le début de mois d’octobre et le quadruple Ballon d’Or en totalise déjà huit sur la scène européenne.

« Cristiano Ronaldo et Benzema sont des joueurs qui vivent pour le but »

Logiquement, Zinedine Zidane était très heureux pour Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, après leurs doublés face à l’APOEL Nicosie, ce mardi soir. « C’est très important, pour eux comme pour nous tous. Ce sont des joueurs qui vivent pour le but et au final, ils nous permettent de remporter une victoire avec un doublé chacun » a expliqué le coach du Real Madrid, d’après des propos rapportés par AS. « En plus, nous n’avons pas pris un seul but. Le plus important est de se qualifier pour la suite de la compétition. On peut dire finalement que ça a été une très bonne journée pour nous tous ».

Articles liés