Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux pistes de renom activées par Zidane ?

En quête d'un nouveau défenseur central pour épauler Sergio Ramos et Raphaël Varane au Real Madrid, Zinédine Zidane aurait jeté son dévolu sur deux joueurs ayant fait leurs classes en Liga.

Si le Real Madrid avait débuté sa saison de manière impressionnante avec des victoires contre Manchester United et le FC Barcelone, la suite s’est avérée plus compliquée pour les hommes de Zinédine Zidane. Au point que les Merengue accusent désormais un retard de 10 points sur le Barça en championnat et qu’ils termineront vraisemblablement derrière Tottenham dans leur groupe de Ligue des Champions. Loin de dégager de la sérénité, le Real Madrid pourrait accueillir des renforts dans les mois prochains, notamment sur le plan défensif…

Deux défenseurs estampillés Liga dans le viseur

Zinédine Zidane aurait identifié plusieurs joueurs en mesure de venir étoffer l’arrière-garde de la Maison Blanche selon Diario Gol. Outre Marquinhos, l’entraîneur français aurait ainsi coché le nom d’Iñigo Martínez (26 ans), défenseur de la Real Sociedad qui figure également sur les tablettes du Barça. Autre piste, le Français Aymeric Laporte (23 ans), qui a lui aussi fait ses preuves en Espagne. Reste à voir si ces joueurs accepteraient de ne pas être forcément titulaires avec la concurrence de Sergio Ramos et Raphaël Varane.

Articles liés