Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Karim Benzema dans le viseur d'un cador anglais ?

Dans l’œil du cyclone actuellement, Karim Benzema ne ferait plus l’unanimité au Real Madrid, au point même qu’un départ serait désormais envisageable. Un cador du championnat anglais pourrait en profiter…

« Il veut mieux faire, il est le premier à savoir qu'il en est capable. Je suis là pour aider tous les joueurs, pas seulement Karim. On progresse dans le jeu, mais en ce qui concerne les buteurs, ça marche par séries. On espère que la dynamique changera mardi ». Alors que Karim Benzema n'a inscrit que deux buts depuis le début de la saison, Zinédine Zidane n'a pas échappé aux questions sur la mauvaise passe de son attaquant. Et si l’entraîneur du Real Madrid a pris la défense de son compatriote, les rumeurs d’un départ de Benzema ont fleuri ces dernières semaines. Un club serait d’ailleurs prêt à se positionner dans ce dossier…

Benzema en remplaçant d'Alexis Sanchez ?

Selon Diario Gol, Arsenal penserait ainsi à Benzema. Les Gunners s’apprêtent à perdre le leader de leur ligne d’attaque Alexis Sanchez et verraient l’attaquant français comme une option envisageable pour compenser le départ de Sanchez l’été prochain. Le Real Madrid ne s’opposerait pas à un transfert et Benzema, de plus en plus critiqué au sein de son club, pourrait se laisser convaincre par une telle porte de sortie. A suivre.

Articles liés