Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Équipe de France : Jean-Michel Aulas prend position pour Karim Benzema

Alors que Karim Benzema n’a plus joué avec l’équipe de France depuis plus de deux ans, Jean-Michel Aulas serait prêt à faire « l’intermédiaire » entre son ancien attaquant et Didier Deschamps.

« Tant que ça sera Deschamps le sélectionneur, je ne retournerai pas en équipe de France, je pense », déclarait Karim Benzema sur le plateau du Canal Football Club dimanche dernier. Pour rappel, cela fait plus de deux ans que Didier Deschamps ne fait plus appel à Karim Benzema depuis l’affaire Valbuena. Jean-Michel Aulas, président de l’OL, est revenu sur la situation de son ancien poulain sur le plateau de Breaking Foot sur SFR Sport

« Personnellement, je pense que Karim peut encore apporter beaucoup au football français »

« Si je pouvais faire l'intermédiaire avec Deschamps, je le ferais volontiers. Mais je sens bien que Didier (Deschamps) est agacé par cette situation. Je n'ai jamais discuté avec lui, les yeux dans les yeux, de ces choses-là. Mais, personnellement, je pense que Karim peut encore apporter beaucoup au football français », déclare Jean-Michel Aulas. Malgré tout, il semble peu probable de voir le sélectionneur changer d’avis avant la Coupe du monde en Russie..

Articles liés