Real Madrid : Un protégé de Solari envoie un message fort sur le niveau du Real…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que les résultats du Real Madrid sont décevants depuis le début de la saison, Dani Carvaja se veut rassurant pour la suite de la saison.

Malgré une qualification en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid n’est pas à la hauteur des espérances depuis le début de la saison. En effet, les résultats sont décevants, ce qui a d’ailleurs causé le départ de Julen Lopetegui. Sans Cristiano Ronaldo, les Merengue font preuve de grandes lacunes offensivement, tout en étant fébriles défensivement. Mais pour Dani Carvajal, il ne faut pas s’inquiéter pour le Real Madrid

« Nous ne sommes pas morts »

« Nous sommes capables du meilleur comme du pire, il nous manque un peu de continuité. Cela serait fantastique de tout gagner, mais ce n’est pas possible. Il y a des blessures, beaucoup de matchs, un calendrier difficile… Nous essayons d’avoir cette continuité avec du travail. (…) Est-ce qu’on se sent inférieur aux saisons précédentes ? Pas du tout. Nous avons un effectif fantastique, avec de joueurs de niveau mondial. Mais nous devons le montrer. Je dirais aux supporters d’avoir confiance. Nous ne sommes pas morts », a notamment confié Carvajal pour El Mundo.

Articles liés