Ce mercredi, Karim Benzema est un peu plus rentré dans l’histoire de la Ligue des Champions. Le joueur du Real Madrid s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet…
La situation n’est pas si simple actuellement pour Karim Benzema. Vivement critiqué, le Français doit faire avec les foudres des médias, mais également de ses propres supporters. Pas au mieux, l’attaquant du Real Madrid a toutefois répondu de la meilleure des manières en inscrivant un but face à Naples. Une réalisation qui permet d’ailleurs à Benzema de devenir le meilleur buteur français en Ligue des Champions avec 51 buts, devançant Thierry Henry.
« C'est beaucoup de sacrifice »
D’ailleurs, après cette rencontre, KarimBenzema est revenu sur ce record et les critiques à son égard. Devant les médias, le joueur du Real Madrid a ainsi avoué : « Je suis très content, et très fier du travail que j'ai réalisé aujourd'hui (mercredi), parce que c'est beaucoup de sacrifice (…) Les critiques ? C'est comme ça depuis que je suis petit. Je vis avec les critiques et je travaille. On peut marquer beaucoup, ou pas, mais moi, je regarde comment aider mon équipe. Je ne suis pas un attaquant qui veut à tout prix marquer. J'aime jouer pour l'équipe, rien de plus. Ce soir, j'ai pris du plaisir, j'ai marqué, j'ai été mobile, j'ai eu des occasions et j'en suis fier ».