Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quelle sanction infliger à Cristiano Ronaldo après son coup de sang ?

Alors que Cristiano Ronaldo s’est rendu coupable d’une agression ultra-médiatisée en Liga le week-end dernier, quelle devrait être la sanction infligée au Portugais ? Venez voter à notre sondage du jour !

C’est l’un de ces coups de sangs auxquels Cristiano Ronaldo ne nous avait plus tellement habitués. Ce samedi sur la pelouse de Cordoba, la star du Real Madrid, en difficulté dans ce match, a été expulsé par l’arbitre de la rencontre pour avoir agressé l’un de ses adversaires du jour, Edimar, lors d’un duel dans la surface de l’équipe locale. Alors que ce geste n’en finit plus de faire parler de l’autre côté des Pyrénées, quelle devrait être la sanction du Portugais selon vous ?

CINQUIÈME ROUGE POUR CRISTIANO RONALDO AU REAL MADRID…

Du côté des détracteurs de la star du Real Madrid, on n’hésite pas à rappeler que Cristiano Ronaldo n’est pas un novice en la matière, puisqu’il en est déjà à cinq cartons rouges depuis son arrivée au Real Madrid à l’été 2009. Alors que Luis Suarez a été suspendu plusieurs mois pour une morsure contre Giorgio Chiellini, nul doute que beaucoup d’observateurs scruteront de près la sanction qui sera infligée au Portugais…

NEYMAR : « CELA DOIT ÊTRE PUNI »

«Nous sommes tous exposés à ce genre de situations et parfois on résiste. C’est mal, c’est négatif. Nous ne pouvons pas faire cela et je pense que cela doit être puni. Parfois c’est difficile aussi parce qu’il y a des provocations et cela peut arriver comme cela s’est produit avec Zidane ou même moi. Il faut réussir à garder ses esprits. Mais je ne sais pas combien de matches il va prendre », a de son côté déclaré Neymar en conférence de presse ce lundi.

Articles liés