Alors que le Real Madrid s’est imposé sur la pelouse de Cordoue ce samedi, Cristiano Ronaldo a été expulsé après s’être montré coupable de mauvais gestes.
Pour le compte de la 20e journée de la Liga espagnole, le RealMadrid se déplaçait ce samedi sur la pelouse de Cordoue. Si les hommes de Carlo Ancelotti l’ont emporté dans la douleur grâce à des réalisations de KarimBenzema (27’) et GarethBale (89’), la rencontre a été marquée par l’expulsion de Cristiano Ronaldo…
QUAND CRISTIANO RONALDO PERD SES NERFS…
Alors que le RealMadrid était tenu en échec à plus de dix minutes du terme de la rencontre, CristianoRonaldo s’est rendu coupable d’un mauvais geste sur un adversaire. Quelques minutes plus tard, le vainqueur des deux derniers Ballon d’Or a récidivé en adressant un coup de pied, et l’arbitre n’a pas hésité à sortir le carton rouge.
OMG Ronaldo! https://t.co/MVs9p4ywym
— Conor Garrahy (@BarcaBoyCG) 24 Janvier 2015
“@FtCracks: La expulsión de Cristiano Ronaldo. https://t.co/bb629DIxep” este es el mejor jugador del mundo... @MorenaMaps
— 22♥∞ (@Mezquita1997) 24 Janvier 2015
« SI SA MOTIVATION RESTE INTACTE… »
Interrogé au sujet de CristianoRonaldo en conférence de presse vendredi, CarloAncelotti, l’entraîneur italien du RealMadrid, avait estimé que le Portugais pouvait jouer jusque 40 ans. « J’y crois. C’est toujours difficile de dire quand la carrière d’un joueur qui est en bonne condition physique et mentale se terminera. Il se bat contre lui-même pour s’améliorer. Si sa motivation reste intacte… »