Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid/Barcelone : Neymar sort du silence après le coup de sang de Cristiano Ronaldo !

L’agression de Cristiano Ronaldo sur un joueur de Cordoue a fait le tour du monde. Et si tous les joueurs du Real Madrid ont tenu à dédramatiser, Neymar réclame une sanction.

Exclu après avoir pété les plombs à Cordoue, Cristiano Ronaldo attend de savoir quelle sera sa suspension. Il faut dire qu’il n’a pas fait les choses à moitié en mettant un coup de poing puis un coup de pied à son adversaire. La suspension risque d’être élevée. Présent en conférence de presse, Neymar est revenu sur cette situation.

« SI JE TRAVAILLAIS AU COMITÉ… »

« Je ne travaille pas au Comité. Je ne sais pas. C’est une décision du comité. Je ne pense qu’à mon équipe. À notre jeu, à la façon dont nous nous entraînons. Je n’aime pas parler des autres équipes s’ils ne parlent pas de nous. Si je travaillais au Comité, je pourrais vous dire combien de matches de suspension il a pris » a déclaré Neymar dans des propos relayés par AS. Il va néanmoins se montrer un peu plus loquace.

« NOUS SOMMES TOUS EXPOSÉS »

« Nous sommes tous exposés à ce genre de situations et parfois on résiste. C’est mal, c’est négatif. Nous ne pouvons pas faire cela et je pense que cela doit être puni. Parfois c’est difficile aussi parce qu’il y a des provocations et cela peut arriver comme cela s’est produit avec Zidane ou même moi. Il faut réussir à garder ses esprits. Mais je ne sais pas combien de matches il va prendre. »

Articles liés