Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Victime du coup de sang de Cristiano Ronaldo, il sort du silence !

Victime de la colère de Cristiano Ronaldo, Edimar, le joueur de Cordoba, ne lui en tiendra pas rigueur, c’est promis.

Quelle mouche a piqué Cristiano Ronaldo ? Face à Cordoba ce samedi, lors de la vingtième journée de la Liga, le triple Ballon d’Or est complètement sorti de ses gonds en frappant un adversaire. Un geste d’énervement de la superstar du Real Madrid qui pourrait entraîner une grosse sanction de la part de la Fédération espagnole.

« CRISTIANO ? POUR MOI IL N’Y A AUCUN PROBLÈME, JE LE PARDONNE »

Pourtant s’il y en a bien un qui ne lui en veut guère, c’est son adversaire, celui qui a été victime de ce dérapage de la part de Cristiano Ronaldo. Il se nomme Edimar, un Brésilien âgé de 28 ans arrivé à Cordoba en prêt cet été, en provenance du Chievo Verona. « Pour moi il n’y a aucun problème, je le pardonne » a-t-il expliqué, dans des propos rapportés par MARCA. « Je n’en veux absolument pas à Cristiano, que je considère comme le meilleur au monde. C’est un grand joueur et ces choses peuvent arriver à n’importe qui. J'espère qu'il écopera d'une sanction normale ».

« LES CHOSES NE SE PASSAIENT PAS COMME IL L'AURAIT VOULU… »

Loin de vouloir l’accabler, le joueur de Cordoba a même trouvé une excuse à Cristiano Ronaldo. Selon le latéral gauche, le Portugais a été fortement bousculé dans le match et il semblait frustré que rien ne marche pour le Real Madrid, qui était tenu en échec avant de débloquer la situation en toute fin de match, grâce à un penalty de Gareth Bale. « C’est une réaction malheureuse, survenue dans un moment de frustration » a expliqué Edimar. « Son sang n’a fait qu’un tour, rien de plus. Les choses ne se passaient sûrement pas comme il l'aurait voulu, ce qui a dû le rendre nerveux ».

Articles liés