Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Quand Kaka prend la défense de Cristiano Ronaldo face aux supporters

En démonstration à chacun de ses matchs, Cristiano Ronaldo a vécu une période compliquée en début de saison. Pris à parti par les supporters, le Portugais peut compter sur le soutien de Kaka.

Si les supporters du Real Madrid peuvent remercier Cristiano Ronaldo pour la qualification en Ligue des Champions, il ne faut pas oublier qu’il y a quelques semaines, le Portugais était sifflé par tout Bernabeu. Les fans des Merengue n’avaient, en effet, pas digéré sa sortie sur le niveau de ses coéquipiers après la défaite contre l’Atlético Madrid. Des sifflets à l'encontre de Cristiano Ronaldo sur lesquels Kaka a tenu à revenir.

« Que se passera-t-il s’il part ' »

Dans une interview accordée à Marca, Kaka a ainsi pris la défense de Cristiano Ronaldo face à la colère des supporters. Le désormais joueur d’Orlando qui explique : « Nous devons apprécier ces idoles quand nous les avons. Après Casillas, cela se passe maintenant avec Cristiano Ronaldo. Il ne peut pas marquer trois buts en Ligue des Champions et le dimanche, s’il joue mal, se faire siffler par les supporters. Que se passera-t-il s’il part ? »

Articles liés