Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Modric revient sur l’arbitrage contre le Bayern Munich !

En quart de finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid a pris l’avantage sur le Bayern Munich. Une rencontre toutefois marquée par des erreurs d’arbitrage.

Tout le monde attendait ce choc, le spectacle a été au rendez-vous. Entre le Real Madrid et le Bayern Munich, les buts ont été nombreux et ce sont finalement les hommes de Zinedine Zidane qui ont gagné leur ticket pour le dernier carré de la Ligue des Champions. Toutefois, dans cette opposition, l’arbitrage a largement été pointé du doigt. Luka Modric est revenu sur ce point.

« Je suis convaincu que nous étions meilleurs dans les deux matches »

« Je suis navré qu'il y ait des polémiques après notre victoire contre le Bayern Munich parce que je suis convaincu que nous étions meilleurs dans les deux matches, nous avons eu plus d'occasions et une fois de plus Manuel Neuer a été très fort. Je suis habitué à voir chaque décision arbitrale en faveur du Real Madrid être soulignée, mais quand c'est contre nous personne ne le remarque. Le Bayern a eu un penalty inexistant à Munich, le but contre son camp de Sergio Ramos intervient après un hors-jeu, Vidal aurait dû avoir son second carton jaune à la 47ème minute », a expliqué le Croate à Sportske novosti.

Articles liés