Arrivé libre en provenance du PSG cet été, Kylian Mbappé a réalisé l’un de ses rêves d’enfance en signant au Real Madrid. Le capitaine de l'équipe de France a toutefois débarqué avec des lacunes sur le plan physique. Il a alors misé toute sa préparation sur le Real Madrid et les entraîneurs déjà présents au club jusqu’à présent.
Kylian Mbappé a enfin réalisé son grand rêve d’enfance. Après sept ans passés au PSG, le capitaine de l’équipe de France a signé libre au Real Madrid cet été. Le champion du monde 2018 a toutefois débarqué dans les rangs de Carlo Ancelotti avec quelques lacunes sur le plan physique. Kylian Mbappé a alors essayé de se remettre en forme pendant la pré-saison.
Mbappé : «C’est un manque de respect», il craque en plein match https://t.co/DiU8TZSPIA pic.twitter.com/0PeXqnV3N5
— le10sport (@le10sport) September 24, 2024
Mbappé suit les traces de Cristiano Ronaldo
Et d’après les informations de Relevo, le Bondynois a misé toute sa préparation physique sur le Real Madrid. Kylian Mbappé n’a embauché aucun entraîneur personnel et ne travaille qu’avec les entraîneurs présents chez les Merengue même encore aujourd’hui. La star de 25 ans serait notamment en contact permanent avec Antonio Pintus, qui s’occupait de Cristiano Ronaldo il y a quelques années. Kylian Mbappé suivrait d’ailleurs le même processus que la légende portugaise, dans la mesure où il est en train de se transformer en attaquant de pointe après avoir évolué très longtemps sur l’aile gauche.
Son adaptation au Real Madrid se déroule très bien
Et pour le moment, les efforts de Kylian Mbappé semblent porter leurs fruits. Après quelques jours compliqués, où il a peiné à prendre ses marques au Real Madrid, le capitaine de l’équipe de France s’est mis à monter en puissance. L’ancien du PSG a déjà trouvé le chemin des filets à six reprises en huit rencontres toutes compétitions confondues sous ses nouvelles couleurs. À voir maintenant s’il saura maintenir un tel niveau tout au long de la saison.