Sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Gilles Verdez a lâché une information surprenante sur Kylian Mbappé. Selon le chroniqueur de Cyril Hanouna, la relation pourrait vite se tendre avec Didier Deschamps. Une guerre d'égos pourrait vite s'installer entre les deux hommes, ce qui pourrait perturber le climat au sein de l'équipe de France.
Au fil des années, Kylian Mbappé et Didier Deschamps ont su créer une entente solide. Malgré les perturbations, la relation entre les deux hommes n’a pas connu de trous d’air. Mais selon les dires de Gilles Verdez, la situation pourrait vite s’assombrir en raison de l’égo du Madrilène.
Mercato - PSG : Dégouté, Luis Enrique interpelle Mbappé après son départ ! https://t.co/SLt46SuZg4 pic.twitter.com/TDhEgDGkRs
— le10sport (@le10sport) September 24, 2024
Mbappé va partir au clash ?
« Il se dit qu’il pourrait entamer un bras de fer avec Dechamps sur le thème “je suis le boss” » a confié le chroniqueur sur le plateau de Touche pas à Mon Poste. Une sortie surprenante, alors que Didier Deschamps a toujours défendu Kylian Mbappé, malgré sa mauvaise forme lors du dernier rassemblement des Bleus.
« Mbappé va perdre »
Mais à ce petit jeu, Deschamps part avec une longueur d’avance sur son protégé. « Il va perdre parce que Deschamps est un fin politique » a confié Verdez sur C8. Le prochain rassemblement de l’équipe de France, prévu au mois d’octobre, pourrait bien être animé.