Kylian Mbappé prend peu à peu ses marques au Real Madrid. Son adaptation chez les Merengue se déroule à merveille. Le capitaine de l’équipe de France a d’ailleurs été une nouvelle fois buteur ce samedi contre l’Espanyol Barcelone (4-1). Et il n’a pas manqué de chambrer le gardien adverse avant de transformer son penalty.
Kylian Mbappé poursuit sa bonne série. Après avoir peiné à prendre ses marques au Real Madrid, le capitaine de l’équipe de France semble avoir relancé la machine. Le natif de Bondy a été une nouvelle fois buteur ce samedi à l’occasion de la victoire des Merengue contre l’Espanyol Barcelone (4-1).
En plein clash, le PSG snobe Kylian Mbappé ! https://t.co/1LpPXABy1h pic.twitter.com/0gt3XhT9sI
— le10sport (@le10sport) September 23, 2024
Mbappé chambre Joan Garcia
Plutôt actif en attaque par ses déplacements, Kylian Mbappé s’est procuré pas mal d’occasions. Mais le champion du monde 2018 a attendu les derniers instants du match pour marquer sur penalty. Il n’a d’ailleurs pas manqué de chambrer le gardien adverse avant de le transformer. « Je ne comprends absolument rien de ce que tu me dis » a notamment lancé Kylian Mbappé à Joan Garcia, qui essayait de le déstabiliser, avant de rigoler avec Lucas Vazquez.
Ancelotti va le laisser au repos ce mardi ?
Kylian Mbappé en est donc à 6 buts et une passe décisive en 8 matchs toutes compétitions confondues avec le Real Madrid désormais. Carlo Ancelotti pourrait d’ailleurs décider de le laisser au repos ce mardi contre le Deportivo Alavés, afin de le préserver pour le choc contre l’Atlético de Madrid. À suivre...