Ce samedi, le Real Madrid s'est imposé à domicile face à l'Espanyol Barcelone (4-1). Buteur lors de cette rencontre, Kylian Mbappé a connu quelques accrochages avec l'arbitre du match. Averti d'un carton jaune, le Français n'a d'ailleurs pas manqué d'être menacé d'expulsion par la suite.
Derrière le FC Barcelone, victorieux de 6 matchs sur 6 en Liga, le Real Madrid tente tant que mal de suivre le rythme. Les hommes de Carlo Ancelotti l'ont d'ailleurs emporté ce samedi face à l'Espanyol. Menés au score, les Merengue ont réussi à inverser la tendance (4-1) avec notamment un but sur penalty de Kylian Mbappé en fin de match.
En pleine guerre, le PSG zappe totalement Mbappé https://t.co/Z0agVp9TL1 pic.twitter.com/fQEi1aEi2i
— le10sport (@le10sport) September 23, 2024
« Tu prends un risque Kylian »
Kylian Mbappé est passé toutefois proche de la correctionnelle lors de ce match entre le Real Madrid et l'Espanyol Barcelone. Averti à la 32ème minute de jeu, le Français a par la suite continué de protester les décisions de l'arbitre. Munuera Montero n'a alors pas manqué de mettre en garde Mbappé comme le montrent les images de Movistar : « Tu prends un risque Kylian ».
Bellingham insulte l'arbitre
Kylian Mbappé n'a d'ailleurs pas été le seul à protester contre l'arbitre de Real Madrid-Espanyol Barcelone. Ça a aussi été le cas de Jude Bellingham, qui a d'ailleurs été filmé en train d'insulter Munuera Montero. Des propos dont l'Anglais du Real Madrid pourrait payer les conséquences puisqu'une sanction pourrait tomber.