Miné par les blessures depuis son arrivée au Real Madrid, Eden Hazard fait pour l’instant figure de déception. Alors que le Belge a été convoqué pour la prochaine rencontre, Zinédine Zidane donne des nouvelles rassurantes de son ailier.
Si la saison dernière, le Real Madrid a retrouvé sa couronne de champion d’Espagne, il y est parvenu sans sa recrue phare de l’été 2019. Débarqué en grande pompe, Eden Hazard n’a inscrit qu’une seule réalisation sous la tunique blanche. Revenu avec de grandes intentions pour cette nouvelle saison, le Diable Rouge, de nouveau en proie aux blessures à répétition, n’a joué que 315 minutes pour deux buts. Alors que le Belge fait son retour dans le groupe qui affrontera Grenade mercredi, Zinédine Zidane s'est montré rassurant pour son joueur.
« Il va bien dans sa tête »
En conférence de presse ce mardi, Zinédine Zidane a donné des nouvelles rassurantes de son ailier star. Le coach de la Casa Blanca assure que la patience est toujours de mise, mais que le joueur est dans un état d’esprit positif : « Jusqu'à présent, cela n'a pas été facile pour lui, mais je le vois très bien. Il s'entraîne très bien, avec nous, régulièrement. Nous devons faire les choses patiemment, petit à petit. Il est heureux et il va bien dans sa tête, ce qui est la chose la plus importante pour un joueur. » Des propos qui laissent enfin présager le meilleur pour le retour tant attendu d’Eden Hazard.