Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un élément pourrait tout changer pour l’avenir de Sergio Ramos !

Alors que le Real Madrid n’a toujours pas prolongé Sergio Ramos, un élément serait au centre de toutes les attentions pour les différentes parties.

En juin prochain, Sergio Ramos sera libre de s’engager où bon lui semble s’il ne renouvelle pas son contrat avec le Real Madrid. L’équipe de Zinédine Zidane n’a donc qu’une obsession en tête, prolonger son capitaine. Seulement, à 34 ans, Sergio Ramos pourrait ne plus être un bon pari sur l’avenir. Si le joueur a affirmé vouloir continuer l’aventure au sein de la Maison Blanche, aucun accord n’aurait encore été trouvé et un détail en particulier bloquerait les négociations.

Ramos et Madrid pas d’accord sur la durée du futur contrat ?

Selon des informations de Marca, un élément pourrait être déterminant pour la prolongation de Sergio Ramos : la durée du nouveau contrat proposé. Cela pourrait alors indiquer que Sergio Ramos ne serait pas prêt à prolonger avec le Real Madrid si le club ne lui offrait pas suffisamment de garanties sur le long terme. En parallèle, la Maison Blanche aurait choisi de ne plus se focaliser sur son éventuel remplaçant, David Alaba, pour janvier. Mais pourrait être obliger de dévoiler ses réelles intentions pour l’Autrichien, alors que le PSG et Chelsea sont toujours à l’affût. Le Real Madrid va avoir fort à faire pour ses défenseurs en janvier.

Articles liés