Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Varane pointe du doigt un problème au Real Madrid !

Après la défaite du Real Madrid face à Eibar (3-0), Raphael Varane a levé le voile sur un possible problème au sein de l’effectif madrilène.

On pensait que les maux du Real Madrid avaient été soignés avec l’arrivée de Santiago Solari. L’Argentin, qui a succédé à Julen Lopetegui après l’énorme revers du Clasico face au FC Barcelone (5-1), n’avait pas perdu un seul match entre Liga, Ligue des Champions et Coupe du Roi. Ce samedi, ses hommes sont pourtant retombés dans leurs revers, puisqu’ils ont connu une surprenante défaite face à Eibar, qui grâce à cette victoire pointe à la septième place du championnat… à deux petits points des Merengue !

« C’est un problème collectif et nous devons rester unis »

Interrogé sur cette défaite, Raphael Varane a mis en avant un problème collectif, que tous au sein du club doivent réussir à régler. « Nous n’avons pas pu jouer notre football » a expliqué le défenseur central du Real Madrid, d’après MARCA. « C’est un problème collectif et nous devons rester unis et donner le maximum pour relever la tête lors du prochain match. C’est compliqué, mais nous devons améliorer cela. Eibar a bien joué et nous a compliqué les choses ».

Articles liés