Alors que Harry Kane serait toujours l'une des pistes du Real Madrid, certains dirigeants craignent toutefois que le protégé de Mauricio Pochettino ait les mêmes difficultés que Gareth Bale s'il venait a rejoindre les rangs des Merengue.
Depuis le départ de Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus, le Real Madrid lui cherche un digne successeur pour ainsi redonner le sourire aux supporters merengue. Et parmi la short-list de FlorentinoPerez, Harry Kane aurait le profil idéal pour donner un nouvel élan dans le projet de SantiagoSolari. Toutefois en interne, on afficherait encore quelques réticences concernant la venue de l’international anglais, à cause d’un certain GarethBale…
Au Real, on craint que Harry Kane soit le nouveau Gareth Bale...
À en croire les informations divulguées ce samedi par Marca, le Real Madrid réfléchirait à deux fois avant de passer à l’attaque concernant le transfert de Harry Kane. Courtisé depuis plusieurs mois par la Maison-Blanche, le buteur anglais est devenu une véritable obsession aux yeux de FlorentinoPerez, mais certains doutes subsisteraient toutefois en interne. En effet, certains dirigeants craindraient de voir le meilleur buteur de la dernière Coupe du Monde prendre le même chemin qu'un autre Britannique, le Gallois, Gareth Bale, qui après cinq années dans la capitale espagnole n’a toujours pas fait l’unanimité auprès des socios madrilènes. Toujours selon le quotidien ibérique, le président de Tottenham, Daniel Levy ne devrait également pas faciliter la tâche à son homologue espagnol, puisqu’il ne laissera filer son protégé qu’en échange d’un chèque de 250M€…