Accès direct au contenu

Foot - Juventus

Juventus : Cristiano Ronaldo grand perdant du Ballon d’Or ? Le coup de gueule d’Allegri !

Pour Massimiliano Allegri, coach de la Juventus, le fait de ne pas accorder le Ballon d’Or 2018 à Cristiano Ronaldo serait une erreur.

Le 3 décembre prochain, on aura enfin la réponse. Le Ballon d’Or sera en effet accordé et pour la première fois depuis dix ans, il pourrait aller à un joueur autre que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Le grand favori n’est autre que Luka Modric du Real Madrid, alors que les champions du monde français que sont Kylian Mbappé, Antoine Griezmann et Raphael Varane semblent bien placés.

« Cristiano Ronaldo mérite le Ballon d’Or pour tout ce qu’il a pu faire cette saison »

Il semble que Massimiliano Allegri ne partage pas vraiment l’avis dominant, puisqu’il accorderait pour sa part le Ballon d’Or 2018 à Cristiano Ronaldo. « C’est indéniable, Cristiano Ronaldo mérite le Ballon d’Or pour tout ce qu’il a pu faire cette saison » a expliqué le coach de la Juventus, d’après Sky Sport. « Je ne sais rien de ce qui se passera, mais comme j’ai déjà pu le dire plusieurs fois, Cristiano Ronaldo mérite cette distinction ». La saison dernière le Portugais a remporté une troisième Ligue des Champions consécutive avec le Real Madrid et a notamment marqué l’un des plus beaux buts de la compétition… face à son club actuel !

Articles liés