Accès direct au contenu

Foot - Mercato- PSG

Mercato - PSG : Henrique prêt à pousser Rabiot… dans les bras de la Juventus ?

Antero Henrique et le Paris Saint-Germain pourraient favoriser la Juventus plutôt que le FC Barcelone, pour Adrien Rabiot.

Plusieurs courants s’opposent au sein du Paris Saint-Germain, concernant l’avenir d’Adrien Rabiot. Le directeur sportif Antero Henrique souhaiterait notamment vendre le milieu de terrain cet hiver, afin d’éviter de le perdre à la fin de son contrat. Il voudrait également contrer le FC Barcelone, qui aurait l’intention d’attendre la fin de la saison afin d’accueillir le joueur sans indemnité de transfert. Ainsi, il pourrait favoriser d’autres courtisans au joueur formé au PSG, comme la Juventus.

Le PSG serait prêt à favoriser la Juventus plutôt que le Barça

Il Corriere dello Sport confirme ce jeudi cette tendance, en expliquant qu’Antero Henrique pousserait Adrien Rabiot vers la Juventus. Les septuples champions d’Italie seraient en effet prêts à formuler une offre pour le milieu de terrain au mois de janvier, à l’inverse du FC Barcelone. Cela ferait ainsi les affaires du Paris Saint-Germain, qui face à un joueur qui ne semble pas vouloir prolonger son contrat, pourrait en tirer une somme d’argent de près de 10M€.

Articles liés