Interrogé sur le récent transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus, Fernando Hierro, ex-défenseur central du Real Madrid, admet que le Portugais a laissé une trace indélébile.
Après neuf saisons couronnées de succès avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo n’a pas hésité à claquer la porte de la Maison-Blanche cet été pour finalement rejoindre les rangs de la Juventus. Les résultats depuis le début de saison s’en font sentir, et lors de son passage sur les ondes de Radio Kiss Kiss, FernandoHierro, ancien capitaine madrilène, assure que le choix de carrière de la star portugaise laisse obligatoirement un vide au sein du vestiaire.
« Toujours difficile de vivre sans un joueur et une personne formidable comme Ronaldo »
« C’est toujours difficile de vivre sans un joueur et une personne formidable comme Ronaldo. J’ai travaillé avec lui et je sais que c’est un gars avec des performances extraordinaires. Il marque 40 à 50 buts par saison, et il est difficile de le remplacer. Quand vous l’avez eu pendant tant de temps, il est normal qu’il manque. Il a une mentalité de gagnant, et cela se transmet également à ses partenaires. Sa bonne adaptation en Serie A ne me surprend pas du tout », déclare FernandoHierro.