Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Iker Casillas refuse la succession de Florentino Pérez !

Légende du Real Madrid pendant plus de 15 ans, Iker Casillas, désormais au FC Porto, exclut la possibilité de succéder à Florentino Pérez à la tête de la Casa Blanca.

Finalement poussé vers la sortie en 2015, Iker Casillas garde toujours une belle cote de popularité chez les socios du Real Madrid. Le dernier rempart de 37 ans fait le bonheur du FC Porto depuis cette date, mais l’ancien international espagnol garde un attachement certain avec son club formateur, et dans un entretien accordé à la Movistar+, Casillas explique ne pas penser à l'éventuelle succession de Florentino Pérez à la présidence de la Maison-Blanche.

« Je ne veux pas devenir président, mais j’aimerais revenir un jour au Real Madrid »

« Moi, président du Real Madrid ? Je ne veux pas devenir président, mais j’aimerais revenir un jour au Real. Mon avenir ? Tous les six mois, je change d’avis. Tout ce que je sais avec certitude, c’est qu’aujourd’hui, je joue avec l’idée de profiter de chaque match parce que je ne sais pas quand sera le dernier. J’essaie juste de profiter du moment », déclare Iker Casillas.

Articles liés