Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Dybala annonce la couleur pour son avenir !

Longtemps annoncé dans le viseur du FC Barcelone, du Bayern Munich ou encore du Real Madrid, Paulo Dybala assure se sentir bien à la Juventus et ne se préoccupe pas du mercato.

Depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus, Paulo Dybala fait l’objet d’incessantes rumeurs de transfert. L’attaquant argentin des Bianconeri serait notamment la cible du FC Barcelone et du Real Madrid. Et ces dernières semaines, la presse italienne a lâché une bombe en révélant que la Juve réfléchirait actuellement à un échange avec le Bayern Munich pour s’attacher les services de James Rodriguez. Des rumeurs persistantes sur lesquelles est revenu le joueur dans Bild.

« Très heureux de jouer pour la Juventus »

« Je suis très heureux de jouer pour la Juventus a assuré l’Argentin qui vient de fêter ses 25 ans lorsque l’intérêt du Bayern Munich fut évoqué. Nous avons de grands objectifs, et c’est ce sur quoi je me concentre. Le marché des transferts n’est pas un problème » assure-t-il. La cohabitation avec le quintuple Ballon d’Or ne semble donc pas être un problème pour Paulo Dybala.

Articles liés