Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Ancelotti réagit à la condamnation de Karim Benzema !

Alors que Karim Benzema a officiellement été condamné dans l’affaire de la sextape, son entraîneur au Real Madrid Carlo Ancelotti s’est exprimé sur cette question ce mercredi soir en conférence de presse.

Le verdict est enfin tombé dans l’affaire de la sextape. En effet, ce mercredi, Karim Benzema a officiellement été reconnu coupable de complicité de délit de tentative de chantage et a ainsi écopé de 75.000€ d’amende et d’une peine de prison d’un an avec sursis. Le buteur du Real Madrid n’était pas présent lorsque le tribunal correctionnel de Versailles a rendu son verdict dans la mesure où il se déplaçait sur la pelouse du Sheriff Tiraspol en Ligue des champions. Et à l’issue de cette rencontre, Carlo Ancelotti en a profité pour s’exprimer sur cette affaire.

« Benzema est totalement concentré sur son travail »

« Nous n'en avons pas parlé, il est calme, c'est un sujet le concernant dont on parle depuis longtemps. Karim Benzema est totalement concentré sur son travail, il l'a très bien fait, je l'ai vu très calme avant le match, et très bien pendant », a expliqué Carlo Ancelotti en conférence de presse à la suite de la victoire 3-0 du Real Madrid dans des propos rapportés par L’EQUIPE.

Articles liés