Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Benzema, Griezmann... Deschamps fait passer un message clair !

Après six ans d’absence, Karim Benzema a retrouvé l'équipe de France pour participer à L’Euro 2021. Depuis, son entente avec les autres attaquants, à l'instar d'Antoine Griezmann, fait débat. Un sujet sur lequel est revenu Didier Deschamps.

Cela a été la grosse surprise de Didier Deschamps ! En appelant Karim Benzema pour l’Euro, le sélectionneur tricolore pouvait compter sur l'une des meilleures attaques du monde sur le papier, avec l'association Benzema-Griezmann-Mbappé. L'attaquant du Real Madrid et de l’Atlético ont depuis inscrit 6 buts en 5 matchs, mais leur complémentarité est remise en question, d'autant que les Bleus sont à la peine avec cinq matches nuls consécutifs. Cependant, Didier Deschamps ne s'inquiète pas.

« Ce n’est pas que ces deux-là, ils sont dépendants de ce qu’il y a autour et derrière »

« Ils ont cette relation technique. Karim est entré dans une période où on a moins eu de situations offensives. Mais dans la complémentarité, je n’ai pas de souci là-dessus. Ce n’est pas que ces deux-là, ils sont dépendants de ce qu’il y a autour et derrière », a confié le sélectionneur des Bleus en conférence de presse, dans des propos relayés par RMC.

Articles liés