Real Madrid : Les regrets de Modric pour Varane
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Raphaël Varane s’est finalement arrivé que 7ème au Ballon d’Or, Luka Modric a affiché quelques regrets pour son coéquipier du Real Madrid.

Favori, Luka Modric a donc soulevé le Ballon d’Or ce lundi. Mais l’une des surprises du classement restera la 7ème place de Raphaël Varane, qui a pourtant remporté la Coupe du monde et la Ligue des Champions. Et Modric a d’ailleurs été le premier surpris. « Cristiano et Antoine méritent d'être là, ils ont tous les deux fait une grande saison. Quant à Raphaël, j'aurais voté pour lui. Il était mon favori. Septième, ce n'est pas si mal, mais il aurait dû être mieux classé », a-t-il estimé, rapporté par L’Equipe.