Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Les confidences de Dybala sur le Ballon d’Or de Cristiano Ronaldo

Paulo Dybala, attaquant de la Juventus, a fait part de son sentiment concernant le dernier Ballon d’Or, décerné à Cristiano Ronaldo.

C’était prévisible, c’est désormais officiel depuis ce lundi : Cristiano Ronaldo est le Ballon d’Or 2016. Le Portugais avait comme toujours Lionel Messi comme principal concurrent. La star du FC Barcelone impressionne toujours par son talent, mais il faut dire que cette année, son homologue du Real méritait cette récompense. L’Euro remporté en France avec sa sélection et la Ligue des Champions glanée avec les Merengue semblent avoir pris le pas sur les accomplissements de son rival, qui a été éliminé en demi-finale de la C1 et a perdu en finale de la Copa América face au Chili.

« Cristiano Ronaldo méritait le Ballon d’Or 2016 »

Même Paulo Dybala, qui est un fan inconditionnel de Lionel Messi, a salué la victoire de Cristiano lors du Ballon d’Or 2016. « Ces dernières années, Cristiano Ronaldo et Messi se partagent le Ballon d’Or. C’est tout à fait normal, vu que ce sont les deux meilleurs joueurs au monde » a confié la star de la Juventus, dans les colonnes du Corriere dello Sport. « Cristiano Ronaldo a remporté la Ligue des Champions et l’Euro, il méritait donc ce Ballon d’Or ».

Articles liés