Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dybala se prononce sur un transfert au FC Barcelone !

Paulo Dybala, attaquant de la Juventus, a réagi aux différentes informations qui le donnent proche d’un départ vers le FC Barcelone.

En Argentine comme en Espagne, on parle de Paulo Dybala comme le « nouveau Messi ». S’il est bel et bien le successeur de Lionel Messi, quel meilleur endroit pour l’attaquant que le FC Barcelone ? Le club catalan suivrait le joueur de la Juventus depuis plusieurs saisons et son profil plairait beaucoup aux dirigeants. Plusieurs sources de l’autre côté des Pyrénées assurent que le Barça fera tout son possible pour le recruter l’été prochain. Pourtant, le principal concerné semble avoir une tout autre vision de l’avenir…

« Le Barça ? Ce ne sont que des rumeurs »

Interrogé sur les spéculations l’envoyant vers le FC Barcelone cet été, Paulo Dybala a tenu à mettre les choses au clair. L’attaquant argentin a en effet expliqué qu’il n’avait aucune intention de quitter la Juventus. « Le Barça ? Ce ne sont que des rumeurs » a-t-il assuré, lors d’une interview accordée à Il Corriere dello Sport. « Je suis très lié au maillot Bianconero. Les gens doivent le comprendre : j’ai un lien très fort avec la Juventus et ce qu’ils peuvent lire dans les journaux ne sont que des rumeurs ». Celui que l’on surnomme La Joya devrait visiblement prolonger son contrat avec La Vieille Dame jusqu’en 2021.

Articles liés