menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - Barcelone : Cette mise au point sur l’avenir de Luis Enrique !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Luis Enrique pourrait-il partir à la fin de la saison ? Alors que le suspens est complet, Josep Maria Bartomeu a fait un point pour l’entraîneur catalan.

Alors que Luis Enrique a tout gagné avec le FC Barcelone, son aventure pourrait bien prendre fin à l’issue de la saison. En effet, son contrat avec les Blaugrana expire en juin prochain et pour le moment, rien ne semble avoir été entamé pour que l’histoire continue. Néanmoins, les négociations pour tenter de trouver un accord ne vont pas commencer prochainement…

« L’entraîneur que nous voulons »

En effet, c’est ce qu’a annoncé Josep Maria Bartomeu. Dans une interview accordée à BeIN Sport, le président de Barcelone a expliqué au sujet de Luis Enrique : « Le souhait est qu’il continue, même si nous parlerons qu’en mai, pas avant. C’est l’entraîneur que nous voulons ». 

Articles liés