Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Barcelone : La réaction de Luis Enrique après le tirage au sort !

Pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions édition 2016-2017, le PSG affrontera une vieille connaissance, le FC Barcelone. L’entraîneur du club catalan s’est exprimé sur cette affiche.

Le PSG commence à avoir l’habitude. Le club de la capitale a appris ce lundi son adversaire pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Les coéquipiers de Marco Verratti affronteront à nouveau le FC Barcelone. Les deux équipes vont donc se rencontrer après s'être déjà affrontés à six reprises en quatre ans pendant la phase finale de la prestigieuse compétition. Pour rappel, les Blaugrana avaient éliminé les Parisiens en quarts de finale en 2013 et en 2015, après les avoir devancés cette année-là en phase de groupes.

« Nous ne sommes pas surpris »

Dans des propos rapportés par Goal, Luis Enrique a donné son ressenti concernant le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions : « Nous sommes habitués à des tirages qui sont intéressants et ce que nous pouvons dire est que nous ne sommes pas surpris. Ce sont généralement des équipes que nous jouons habituellement. Nous avons fait notre devoir et allons jouer le match retour à la maison. Nous allons essayer de passer cette éliminatoire. Nous connaissons le PSG parce que nous l’avons déjà affronté. »

Articles liés