Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un coéquipier d’Aubameyang ciblé par Zinédine Zidane ?

Si Pepe n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Real Madrid, qui expire en juin prochain, les Merengue songeraient déjà à lui trouver un successeur. Il s’agirait de Sokratis Papastathopoulos, le défenseur central du Borussia Dortmund.

Le Real Madrid anticiperait l’après-Pepe. Le défenseur portugais, décisif dans les victoires finales respectives des Merengue et de sa sélection en Ligue des Champions et à l’Euro, voit son contrat se terminer en juin 2017 avec le club espagnol. À partir de janvier prochain, le joueur de 33 ans pourra donc commencer à discuter avec d’autres clubs ou même signer un contrat avec l’un d’entre eux pour le rejoindre l’été prochain. En attendant, le Real Madrid ne semble pas vouloir être pris à contre-pied.

Sokratis pour remplacer Pepe ?

Selon les informations de Bild, Sokratis Papastathopoulos serait envisagé par le Real Madrid en cas de départ de Pepe cet été. Les Merengue auraient même profité de la récente venue du Borussia Dortmund à Madrid en Ligue des Champions pour se renseigner à propos du défenseur grec. Le média allemand indique également que des recruteurs du club espagnol étaient présents lors de deux rencontres du BVB en championnat, face à Francfort et face au Borussia Mönchengladbach (26 novembre et 03 décembre dernier). Cependant, si le Real Madrid décide de l'acheter, le club dirigé par Florentino Pérez devra lever son interdiction de recruter jusqu'en janvier 2018, infligée par la FIFA

Articles liés