Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ballon d’Or, Messi… Ancelotti annonce la couleur pour Cristiano Ronaldo !

Alors que Cristiano vient de remporter son quatrième Ballon d'Or, Carlo Ancelotti annonce d'autres sacres pour le Portugais. 

Si Lionel Messi et Cristiano Ronaldo se partagent le Ballon d’Or depuis 2008, le Portugais a devancé l’Argentin ce lundi dans le classement 2016. Les victoires de la star du Real Madrid lors de la Ligue des Champions et lors de l’Euro ont énormément joué, et dans une interview accordée à AS, Carlo Ancelotti estime que ce prix est totalement mérité. L’ancien entraîneur madrilène va plus loin en annonçant que le Lusitanien pourrait de nouveau soulever la plus prestigieuse des récompenses individuelles.

« Peut-il remporter plus de Ballon d’Or ? Oui »

« Le Ballon d’Or de Cristiano Ronaldo est mérité car il a remporté la Ligue des Champions et l’Euro. Il a fait mieux que beaucoup, et ce prix est logique. Pour certains, c’est l’ère de Lionel Messi, mais c'est aussi celle de Cristiano. Cette concurrence les rend meilleurs. CR7 n’a que 31 ans, ce n’est pas si vieux. Je pense qu’il peut rester au plus haut niveau sur ces 2-3 prochaines années. Peut-il remporter plus de Ballon d’Or ? Oui, sans aucun doute. Comme Messi. Les autres devront encore attendre… », explique-t-il.

Articles liés