Real Madrid : Énorme coup dur à prévoir pour Gareth Bale ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Gareth Bale vient de se faire opérer de la cheville, il semblerait que sa blessure soit finalement plus grave que prévu.

Le Real Madrid perd gros ! Sorti sur blessure contre le Sporting Portugal, Gareth Bale souffrait d’une fracture de la cheville. La Gallois a donc été opéré ces derniers jours et tout s’est bien passé… ou presque. En effet, après l’opération, les médecins anglais se sont finalement rendus comptent que la blessure était plus grave que ce qui était annoncé au départ. Et cela a évidemment augmenté la période d’indisponibilité de Bale.

Finalement 4 mois d’absence ?

Dans un premier temps, Gareth Bale était, en effet, annoncé entre 2 et 3 mois éloigné des terrains. Mais comme l’explique As, il semblerait que ce délai soit désormais de 4 mois. Un coup dur pour le Real Madrid qui perd là un de ses éléments forts pour une grande partie de la saison et des rendez-vous importants. Et cela commence dès ce samedi avec le Clasico contre le FC Barcelone…

Articles liés