Lors du premier match de l'équipe de France à l'Euro 2024, Kylian Mbappé s'est fracturé le nez. Contraint de jouer avec un masque pour la suite de la compétition, le capitaine de l'équipe de France a pu affronter l'Espagne en demi-finale à visage découvert. Et si le Real Madrid est encore dans le flou concernant la blessure de Kylian Mbappé, il aurait tout de même des raisons d'être très optimiste.
Convoqué par Didier Deschamps pour disputer l'Euro 2024 avec l'équipe de France, Kylian Mbappé s'est blessé sérieusement dès le premier match. En effet, le capitaine et numéro 10 des Bleus s'est fracturé le nez lors de la première journée de la phase de groupes de la compétition contre l'Autriche, et ce, à la suite d'un duel aérien avec Kevin Danso.
Mercato : Zidane refuse une fortune pour son retour https://t.co/T17AozYHf5 pic.twitter.com/jUXpx5mfKm
— le10sport (@le10sport) July 11, 2024
Le nez de Mbappé va mieux
S'il a pu éviter la case opération en Allemagne, Kylian Mbappé a tout de même dû porter un masque pour continuer à jouer à l'Euro 2024 avec la France. Mais lors de la demi-finale contre l'Espagne, la star de 25 ans a joué à visage découvert. Ce qui est un signe rassurant pour le Real Madrid.
Une convalescence de 15 jours maximum
Selon les informations d'AS, le Real Madrid n'est pas totalement fixé concernant la blessure de Kylian Mbappé. Toutefois, selon les derniers rapports reçus par le club merengue, la situation de l'ancien joueur du PSG s'est nettement améliorée. D'ailleurs, Kylian Mbappé pourrait ne pas avoir besoin de subir une intervention chirurgicale au nez. Dans tous les cas, la nouvelle recrue du Real Madrid passera une visite médicale ce mardi dans la matinée, et ce, juste avant d'être présenté au Santiago Bernabeu. Et si Kylian Mbappé doit finalement se faire opérer, sa convalescence ne durera que 10 à 15 jours. Ainsi, il pourra lancer son aventure au Real Madrid début aout comme prévu.