Le match ne s’est pas vraiment déroulé comme prévu pour Kylian Mbappé ce mardi soir. Auteur d’une excellente première demi-heure contre l’Atalanta, l’attaquant de 25 ans a finalement cédé sa place sur blessure. La date de son retour n’a pas encore été communiquée par le Real Madrid. L’international français aurait toutefois pris une décision surprenante à ce sujet.
Vainqueur sur la pelouse de l’Atalanta ce mardi soir (2-3), le Real Madrid est remonté à la 18e place du classement de Ligue des champions. Le club madrilène peut d’ailleurs remercier en partie Kylian Mbappé pour ce bon résultat. Buteur sur l’ouverture du score, l’ancien du PSG a certainement réalisé sa meilleure demi-heure sous les couleurs merengue. L’attaquant de 25 ans aurait toutefois préféré que la rencontre se termine d’une autre manière pour lui.
Un mensonge révélateur ? Mbappé s'exprime, mais Dugarry crie au scandale. Découvrez la vérité derrière cet échange ! 👀
— le10sport (@le10sport) December 11, 2024
➡️ https://t.co/Ca2ILQxWKz pic.twitter.com/eXx9DGiWsl
Nouveau coup dur pour Mbappé au Real Madrid
Alors qu’il semblait en forme, Kylian Mbappé a finalement cédé sa place sur blessure. Touché à l’ischio-jambier gauche, le joueur du Real Madrid n’a même pas pu terminer la première période. La Casa Blanca devrait bientôt communiquer la durée d’indisponibilité du natif de Bondy. Ce dernier aurait d’ailleurs pris une décision surprenante à ce sujet. Au cours des dernières années, Kylian Mbappé nous a habitué à revenir le plus tôt possible de ses blessures.
Sa décision est prise pour son retour de blessure
Mais cette fois, le champion du monde 2018 devrait prendre un peu plus son temps pour éviter une rechute. Il serait en tout cas avisé de le faire comme le rapporte L’Equipe. Kylian Mbappé aurait contracté une blessure similaire à celle qui l’avait éloignée des terrains en début de saison. Annoncé indisponible pour 3 semaines, l’ancien du PSG avait finalement fait son retour avec le Real Madrid au bout de 10 jours. L’histoire devrait être différente cette fois. Kylian Mbappé serait en tout cas déjà forfait pour le déplacement sur la pelouse du Rayo Vallecano ce samedi.