La semaine dernière, le Real Madrid s’est imposé sur la pelouse du FC Barcelone (2-1). Une victoire largement fêtée par les Madrilènes dans les vestiaires et notamment par Cristiano Ronaldo.
La photo a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Après la victoire dans le Clasico, les joueurs du RealMadrid ont fait la fête dans les vestiaires. Heureux de cet exploit, les hommes de ZinedineZidane avaient posé devant l’objectif. Et comme à son habitude, Cristiano Ronaldo s’était fait remarquer en exhibant ses abdominaux. Une célébration pas vraiment appréciée par OliverKahn.
Le tacle d’Oliver Kahn !
Dans des propos rapportés par Sport, OliverKahn est ainsi revenu sur cette célébration de CristianoRonaldo. L’ancienne gloire du BayernMunich qui explique ainsi : « Récemment, j’ai plus vu les abdos de Cristiano Ronaldo que les seins de ma femme ». L’Allemand qui a également rajouté : « Ils semblaient presque offensés de jouer contre Wolfsburg. Ni Cristiano Ronaldo, ni Gareth Bale ne sont à l’aise avec le travail défensif et cela donne des espaces aux latéraux adverses ».