Cette semaine se tenait le Master 1000 de Madrid. L’occasion pour certains joueurs d’admirer les meilleurs tennismen, mais également pour Cristiano Ronaldo de se faire remarquer.
Alors que le RealMadrid va aborder une période décisive dans la course au titre de champion d’Espagne et pour la Ligue des Champions, CristianoRonaldo a profité de cette semaine pour décompresser. Ainsi, la star des Merengue a assisté à la rencontre entre RafaelNadal et JoaoSousa, ce vendredi. Mais, dans les tribunes, le triple Ballon d’Or n’a pas affiché le meilleur comportement à l’égard des médias.
« Il est mal élevé »
En effet, durant un temps mort pendant la rencontre, une journaliste de TVE a voulu poser quelques questions à Cristiano Ronaldo. Mais, face à elle, le Portugais a refusé de lui répondre, sans même lui accorder un nom. Un comportement pas apprécié par le média espagnol. En effet, dans l’émission Estudio Estado, sur Teledeporte, CristianoRonaldo en a pris pour son grade. « Il est mal élevé », « Ce qu’il a fait est anti-naturel », ont lancé certains participants à l’émission.