Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ce joueur de Zidane qui prévient le Barça pour le Clasico !

À l’image de Sergio Ramos, Daniel Carvajal, latéral du Real Madrid, compte bien s’imposer lors du Clasico face au FC Barcelone.

Les fans du FC Barcelone et du Real Madrid l’attendent avec impatience. Plus que quelques heures avant le coup d'envoi de ce prochain Clasico (mercredi soir, 20h). Les coéquipiers de Sergio Ramos ne seront pas en terrain conquis au Camp Nou, mais le capitaine merengue espère triompher sur les terres catalanes : « Un Clasico reste un Clasico et nous devons viser les trois points ». Des propos qui résonnent dans le vestiaire madrilène. 

« Il faut gagner là-bas pour partir en vacances le plus haut possible »

Au micro des journalistes, après le match nul contre Valence (1-1), Daniel Carvajal corrobore les déclarations de Sergio Ramos. Le latéral droit du Real Madrid affiche également son souhait de renverser le Barça lors du Clasico. « L’équipe continue sa très bonne série et l’humeur est très bonne. L’élan du match d’aujourd’hui est fantastique, il nous donne encore plus envie de gagner au Camp Nou. Il faut gagner là-bas pour partir en vacances le plus haut possible », a déclaré Carvajal.

Articles liés