Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid/Barcelone : Un proche de Messi réagit à la soirée d’anniversaire de Cristiano Ronaldo !

Javier Mascherano, Argentine

La soirée d’anniversaire de Cristiano Ronaldo a fait réagir les dirigeants madrilènes, mais également un joueur de Barcelone, Javier Mascherano.

La fête de Cristiano Ronaldo pour ses 30 printemps samedi soir a fait réagir certains anonymes, mais également les dirigeants du Real Madrid et son agent Jorge Mendes. Dans un entretien accordé à la radio catalane RAC 1, relayé par A Bola, Javier Mascherano, joueur de Barcelone, est venu à la rescousse du Portugais.

« NOUS AVONS LE DROIT À NOTRE SPHÈRE PRIVÉE »

« Chacun vit comme il l’entend et je ne crois pas que ce soit à moi de dire aux autres ce qu’ils doivent faire. Nous sommes de vraies personnes. Souvent, le fait que nous soyons professionnels et dans l’œil des médias nous oblige à rendre des comptes sur beaucoup de choses. Mais n’oublions pas que nous sommes des gens normaux et que nous avons le droit à notre sphère privée », estime Javier Mascherano

« PAS INTERDIT DE PRENDRE ET DE DIFFUSER DES PHOTOS »

« Je suis très fier d'avoir été embauché par le Ballon d'Or et la gloire du football européen Cristiano Ronaldo pour son anniversaire et je tiens à préciser j’ai publié les photographies uniquement pour partager ce moment de bonheur avec mes fans. La célébration ne compromet pas les joueurs, je pense qu’ils ont, en tant qu’êtres humains plutôt que célébrités, le droit de célébrer sans manquer de respect. Je tiens également à préciser que personne n’a été interdit de prendre et de diffuser des photos ou des vidéos », a avoué Kevin Roldan, le chanteur colombien présent pour l’anniversaire de Cristiano Ronaldo samedi.

Articles liés