Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Le chanteur engagé pour la soirée de Cristiano Ronaldo sort du silence !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Engagé par Cristiano Ronaldo pour animer la soirée d’anniversaire du Portugais, le chanteur colombien Kevin Roldan a mis les choses au clair.

Au cœur de la polémique du week-end pour avoir posté des clichés et des vidéos de la soirée d’anniversaire de Cristiano Ronaldo, le chanteur Kevin Roldan a tenu à faire le point sur ses intentions via son compte Facebook. Il en profite d’ailleurs pour défendre les joueurs madrilènes.

LES VÉRITÉS DU CHANTEUR

« Je suis très fier d'avoir été embauché par le Ballon d'Or et la gloire du football européen Cristiano Ronaldo pour son anniversaire et je tiens à préciser j’ai publié les photographies uniquement pour partager ce moment de bonheur avec mes fans. La célébration ne compromet pas les joueurs, je pense qu’ils ont, en tant qu’êtres humains plutôt que célébrités, le droit de célébrer sans manquer de respect. Je tiens également à préciser que personne n’a été interdit de prendre et de diffuser des photos ou des vidéos », a notamment confié l'artiste.

« C’ÉTAIT UNE FÊTE PRIVÉE »

Si Cristiano Ronaldo n’a pas réagi, Jorge Mendes, son agent, est lui monté au créneau : « C’est difficile d’être Cristiano. Il est très en colère que des photos de son anniversaire soient sorties. C’était une fête privée. On n’a pas envisagé d’annuler la fête d’anniversaire parce qu’il y avait toute sa famille à Madrid, même s’il était très agacé et détruit par le revers subi contre l’Atlético »

Articles liés