Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Le drôle de maillot arboré par Messi sur Instagram pour remercier ses fans !

Lionel Messi, Barcelone

Considéré par beaucoup comme le meilleur joueur du monde, Lionel Messi est sans doute l’un des sportifs les plus populaires de la planète. Et l’Argentin en est bien conscient.

Faisant le bonheur des supporters du FC Barcelone depuis près de 10 ans, Lionel Messi est depuis plusieurs années au sommet du football mondial. Vainqueur de six Ligas, trois Ligues des Champions, quatre Ballons d’Or ainsi que de nombreux autres trophées individuels et collectifs, l’attaquant argentin de 27 ans fait figure de monstre sacré du football. Mais sa notoriété dépasse aujourd’hui le cadre du ballon rond.

MESSI PASSE LE CAP DES 10 MILLIONS DE FANS SUR INSTAGRAM

Ainsi, la Pulga a franchi une nouvelle barre mythique, cette fois dans le domaine des réseaux sociaux. Lionel Messi a en effet désormais plus de 10 millions de fans sur le réseau social Instagram. Un petit exploit qu’il a célébré en postant une photo de lui avec un maillot façonné pour l’occasion, floqué de son nom et de l’inscription « 10 millions ». « 10 millions, merci beaucoup à vous tous », a-t-il sobrement commenté.

BARTOMEU : « LA FAMILLE DE MESSI EST HEUREUSE ICI »

Récemment interrogé sur l’avenir de Messi au club, le président catalan Josep Maria Bartomeu avait tenu à se montrer rassurant. « Nous n’avons aucun doute que Leo Messi va continuer à jouer dans notre club. Il a un contrat jusqu’en 2018. Nous avons renouvelé son contrat. Sa famille est ici, elle est heureuse, c’est son club », avait-il déclaré.

10M muchas gracias a todos

Articles liés