Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : La réaction de Karim Benzema après sa condamnation !

Après avoir été condamné à un an de prison avec sursis et 75 000€ d'amende dans le cadre de l'affaire de la sextape, Karim Benzema a réagi sur les réseaux sociaux après la victoire du Real Madrid en Ligue des champions mercredi.

Six ans après le début de la célèbre affaire de la sextape opposant Mathieu Valbuena à Karim Benzema, l'attaquant du Real Madrid est fixé sur son sort. Mercredi, le buteur des Bleus a en effet été reconnu coupable de complicité de tentative de chantage. Ainsi, Karim Benzema a été condamné à un an de prison avec sursis et 75 000€ d'amende. Les avocats du joueur de 33 ans ont par la suite annoncé faire appel de cette condamnation. De son côté, Benzema s'est lui exprimé pour la première fois sur les réseaux sociaux à la suite de cette décision judiciaire.

« Rester concentré sur ce que j'aime le plus... »

Absent durant le verdict de son procès mercredi, Karim Benzema était en déplacement ce même jour avec le Real Madrid sur le terrain du Sherrif Tiraspol en Moldavie, dans le cadre de la 5e journée de Ligue des champions. Après la victoire des Merengue (3-0), le Français, buteur eu cours de la soirée, s'est exprimé sur son compte Instagram en évoquant indirectement cette affaire judiciaire : « Rester concentré sur ce que j'aime le plus... De gros efforts d'équipe, une belle victoire, continuons. »

Articles liés