L'Euro 2024 ne se déroule pas vraiment comme prévu pour Kylian Mbappé. Si l'équipe de France dispute sa demi-finale contre l'Espagne ce mardi, le capitaine des Bleus ne se montre pas vraiment à la hauteur de l'événement. Il faut dire que son masque le gêne, ce qui explique en partie sa méforme du moment. Le Real Madrid craindrait donc le pire pour sa nouvelle star, qui débarquera dans la capitale espagnole une fois le tournoi terminé.
L’équipe de France a rendez-vous avec son destin ce mardi soir. Les Bleus affronteront l’Espagne pour leur demi-finale d’Euro 2024. Et naturellement, un joueur de Didier Deschamps sera très attendu au tournant : Kylian Mbappé. La star de 25 ans déçoit dans le tournoi pour le moment. Ses prestations sont bien loin des standards auxquels le natif de Bondy a habitué son monde.
Mbappé : Il réclame une décision fracassante ! https://t.co/SeDI91PDN4 pic.twitter.com/MVxFFqd9Au
— le10sport (@le10sport) July 9, 2024
Mbappé galère dans cet Euro 2024
Il faut dire que Kylian Mbappé ne joue pas en pleine possession de ses moyens. Depuis qu’il s’est cassé le nez lors d’un duel aérien contre Kevin Danso face à l’Autriche, le capitaine de l’équipe de France est obligé de jouer avec un masque. Son champ de vision est obstrué, ce qui peut expliquer en partie sa méforme dans cet Euro 2024.
Le Real Madrid tire la sonnette d'alarme
La blessure de Kylian Mbappé contre l’Autriche a bien évidemment inquiété la France, mais aussi le Real Madrid comme le rapporte Relevo. Depuis qu’il joue avec son masque, le capitaine des Bleus ne semble plus être le même joueur. Le Real Madrid craindrait le pire pour sa nouvelle star et aurait donc déclenché l’alerte rouge en interne. Reste maintenant à voir si Kylian Mbappé arrivera à s’habituer rapidement à son masque pour ne pas rater ses débuts sous la tunique blanche madrilène. Les Merengue vont suivre tout cela de près.