Mbappé : Il réclame une décision fracassante !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

On le sait, Kylian Mbappé n'est pas au mieux durant cet Euro. Touché au nez lors du premier match de l'équipe de France face à l'Autriche, le joueur du Real Madrid paye aussi sa très longue saison. Alors que les Bleus affronteront l'Espagne ce mardi en demi-finale, Daniel Riolo a interpellé Didier Deschamps.

Dans quel état se trouvera Kylian Mbappé mardi soir lors de la demi-finale de l'Euro face à l'Espagne ? Fatigué après une saison éprouvante et une fracture au nez, le joueur français avait réclamé son changement lors de la rencontre face au Portugal.

Mbappé serre les dents

« On avait déjà discuté avec le coach à la fin du temps réglementaire. On a dit qu'on allait essayer et à la mi-temps de la prolongation, je lui ai dit que je ne me sentais plus, que j'étais trop fatigué. Il m'a dit ok » avait expliqué Mbappé.

Riolo réclame une décision forte

Selon Daniel Riolo, Didier Deschamps doit désormais prendre ses responsabilités en faisant sortir Mbappé de son onze titulaire. « Tout le monde voit qu’il n’est pas bon. S’il est diminué, il doit y avoir un choix qui doit être fait. Posons nous la question. La question de la titularisation de Mbappé doit se poser.» a-t-il lancé sur RMC.

Articles liés