On le sait, Kylian Mbappé n'est pas au mieux durant cet Euro. Touché au nez lors du premier match de l'équipe de France face à l'Autriche, le joueur du Real Madrid paye aussi sa très longue saison. Alors que les Bleus affronteront l'Espagne ce mardi en demi-finale, Daniel Riolo a interpellé Didier Deschamps.
Dans quel état se trouvera Kylian Mbappé mardi soir lors de la demi-finale de l'Euro face à l'Espagne ? Fatigué après une saison éprouvante et une fracture au nez, le joueur français avait réclamé son changement lors de la rencontre face au Portugal.
Barcola surclasse Mbappé, il hallucine https://t.co/UnnJVnBwsF pic.twitter.com/oRP7QaX2Mq
— le10sport (@le10sport) July 8, 2024
Mbappé serre les dents
« On avait déjà discuté avec le coach à la fin du temps réglementaire. On a dit qu'on allait essayer et à la mi-temps de la prolongation, je lui ai dit que je ne me sentais plus, que j'étais trop fatigué. Il m'a dit ok » avait expliqué Mbappé.
Riolo réclame une décision forte
Selon Daniel Riolo, Didier Deschamps doit désormais prendre ses responsabilités en faisant sortir Mbappé de son onze titulaire. « Tout le monde voit qu’il n’est pas bon. S’il est diminué, il doit y avoir un choix qui doit être fait. Posons nous la question. La question de la titularisation de Mbappé doit se poser.» a-t-il lancé sur RMC.