Après Mbappé, nouvelle alerte au Real Madrid
Amadou Diawara

Victime d'une blessure à une cuisse, Kylian Mbappé a repris la compétition il y a une dizaine de jours avec le Real Madrid. Malgré tout, le capitaine de l'équipe de France a préféré se ménager pendant la trêve internationale d'octobre. En l'absence de Kylian Mbappé, Aurélien Tchouameni a récupéré le brassard en Bleu. Toutefois, le milieu de terrain du Real Madrid a un mini pépin physique depuis le duel face à Israël.

Transféré au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé a vécu son premier coup dur sous ses nouvelles couleurs. En effet, le nouveau numéro 9 merengue s'est blessé à la cuisse le 24 septembre. S'il devait manquer plusieurs semaines de compétition, il a finalement pu faire son retour le 2 octobre. Toutefois, il a snobé l'équipe de France pour ne pas risquer une rechute.

Mbappé ménagé à cause d'une blessure récente

Après avoir échangé avec Kylian Mbappé, Didier Deschamps ne l'a pas convoqué pour le rassemblement d'octobre de l'équipe de France. Ménagée, la star de 25 ans a laissé son brassard de capitaine à Aurélien Tchouameni. Antoine Griezmann ayant pris sa retraite internationale et N'Golo Kanté étant blessé.

Tchouameni ne s'est pas entrainé samedi

Aurélien Tchouameni a porté le brassard des Bleus pour la première fois ce jeudi contre Israël. Toutefois, le milieu de terrain du Real Madrid a eu un pépin physique lors de cette rencontre. D'après les indiscrétions de RMC Sport, confirmées par L'Equipe, Aurélien Tchouameni a reçu un coup en fin de match. Par conséquent, le joueur de 24 ans ne s'est pas entrainé ce samedi avec ses coéquipiers, se contentant de travailler en salle avec un kiné. Mais à en croire le staff médical tricolore, Aurélien Tchouameni devrait tout de même être apte pour le déplacement en Belgique de ce lundi soir. Un duel comptant pour la quatrième journée de la phase de groupes de la Ligue des Nations.

Articles liés