Avant l'annonce de la liste de Didier Deschamps pour le rassemblement d'octobre, Antoine Griezmann a pris sa retraite internationale. Un choix qui devrait tout changer pour Warren Zaïre-Emery. En effet, les cartes seraient désormais rebattues au milieu de terrain. Peu utilisé ces derniers mois, le joueur du PSG devrait d'ailleurs être aligné d'entrée face à la Belgique ce lundi soir.
A la surprise générale, Antoine Griezmann a décidé de prendre sa retraite internationale. En effet, l'attaquant de l'Atlético de Madrid a lâché cette bombe peu avant l'annonce de la liste de Didier Deschamps pour ce rassemblement de l'équipe de France.
PSG : Il échappe à la mort de peu et donne des nouvelles https://t.co/Mdd5zzHzQ7 pic.twitter.com/B8VvCM1JPp
— le10sport (@le10sport) October 13, 2024
Griezmann a pris sa retraite internationale
Selon les informations du Parisien, Warren Zaïre-Emery et Youssouf Fofana pourraient profiter de la retraite internationale d'Antoine Griezmann. En effet, les cartes seraient rebattues au sein du milieu de terrain de l'équipe de France. D'ailleurs, le joueur du PSG devrait être titularisé face à la Belgique ce lundi soir.
Zaïre-Emery titulaire contre la Belgique ?
D'après les indiscrétions du Parisien, Warren Zaïre-Emery postule pour avoir une place dans le XI de Didier Deschamps ce lundi soir en Belgique. Non utilisé à l'Euro 2024, le crack de 18 ans pourrait voir son temps de jeu en Bleu augmenter grâce à la retraite internationale d'Antoine Griezmann.