Kylian Mbappé ne s’attendait certainement pas à une semaine comme celle-ci. Après la polémique sur sa récente escapade en Suède alors que l’équipe de France jouait un match contre Israël, ce sont désormais ses coiffeurs qui s'écharpent sur les réseaux sociaux. Une brouille dont le capitaine des Bleus se serait sans doute bien passé.
Ce samedi, Kylian Mbappé a tenté de faire retomber la polémique dans laquelle il est plongée depuis la fin de la semaine. Son retour à l’entraînement avec le Real Madrid est attendu en début de semaine prochaine et en attendant, il s’est affiché sur les réseaux sociaux en train de travailler à la salle de sport.
Mbappé : Les précieux conseils pour sortir de la polémique https://t.co/ZoRf04KrS3 pic.twitter.com/IsSaYFtmaw
— le10sport (@le10sport) October 12, 2024
Une escapade nocturne qui fait polémique
Ce jeudi, Kylian Mbappé a été aperçu en boîte de nuit à Stockholm, la capitale suédoise, pendant que ses coéquipiers de l'équipe de France disputaient leur match face à Israël (4-1). Une sortie nocturne qui a déclenché une vive polémique.
Nouvelle polémique avec ses coiffeurs
Mais alors qu'elle est en train de retomber, une autre polémique a été déclenchée, cette fois-ci contre son gré. En effet, ses deux barbiers se sont clashés sur les réseaux sociaux. Chris Barber a publié une photo du dégradé de Kylian Mbappé, lorsque Tchaga l'a accusé de publicité mensongère. Réponse de Chris Barber : « Bro, je respectais ton taf, ta personne... Tu veux me faire passer pour un imposteur et un menteur, pourquoi ? »